Comme ce fut déjà le cas par le passé, Le GIE Securalliance est amené à évoluer prochainement suite à la réorganisation de ses membres.
A partir du mois de février 2024, le groupe SGP ne fera plus partie de Securalliance. Son appartenance au groupement lui a permis de se développer de façon importante et sa taille lui permet aujourd’hui d’accéder à son envol.
Securalliance est un groupement vivant permettant à des entreprises régionales de se structurer et de se développer. Ces mouvements font partie de la vie d’un GIE solidaire tel que le nôtre, dont l’une des missions est l’accompagnement de PME régionales.
Afin de rester cohérente avec son offre alternative aux grands groupes, à savoir un pilotage multisite dédié adossé à une exploitation de proximité, Securalliance est déjà engagée sur l’élaboration de sa stratégie opérationnelle et est en contact avancé avec de nouvelles PME sur les secteurs concernés.
Cette période transitoire n’a aucun impact sur nos clients et nos contrats en cours.
Notre prochain communiqué sera l’occasion de vous présenter notre plan stratégique de développement pour les 5 ans à venir.
Nous souhaitons au Groupe SGP de réussir dans ce nouveau challenge et le remercions pour la qualité des prestations apportée à notre groupement.