5 dcembre 2016

GettGuard, la nouvelle application pour commander votre garde du corps

Securalliance - GettGuard, la nouvelle application pour commander votre garde du corps

BSL Sécurité, membre fondateur de Securalliance, a développé une application permettant de commander un agent de sécurité en quelques clics seulement : GettGuard. Depuis mai 2016, vous pouvez la télécharger sur Android et iPhone.

gett guardL’application s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Patrick Sénior, directeur de BSL Sécurité, explique ainsi : «Il peut s’agir d’une grande entreprise ayant besoin de plusieurs agents de sécurité pour encadrer un événement ponctuel ou répondre à un imprévu. Mais ça peut aussi être une mère de famille qui veut sécuriser l’anniversaire d’un de ses enfants ou un particulier qui a cassé sa porte d’entrée et qui souhaite qu’un agent surveille son domicile en attendant qu’elle soit réparée».

L’utilisation de GettGuard est simple : quelques jours, voire quelques heures avant votre évènement, il vous suffit de commander sur l’application un agent de sécurité, une hôtesse d’accueil ou encore un maître-chien. Ainsi, les agents de sécurité géolocalisés dans le secteur recevront une notification pour accepter ou non la mission, une fois le paiement effectué. A l’issue de la prestation, les agents de sécurité comme les clients pourront noter la prestation à laquelle ils ont eu a faire. Ainsi, la sécurité pour tous est facilement assurée ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Présent aux Trophées de la Sécurité 2016 le lundi 26 septembre à Paris, Patrick Sénior a pu répondre aux questions autour de GettGuard. Cet échange fut une belle découverte pour beaucoup de professionnels de la sécurité présents dans la salle du théâtre de Paris.